Vous cherchez un dentiste à Ottawa ? Nous acceptons les nouveaux patients ! N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services ou pour prendre rendez-vous.
À quoi s'attendre lors de votre première visite
Détendez-vous et découvrez ce à quoi vous pouvez vous attendre chez Parliament Hill Dental
1. Formulaire pour les nouveaux patients
Pour votre première consultation, veuillez arriver environ 10 minutes à l'avance afin de remplir notre formulaire pour les nouveaux patients. Vous pouvez également l'imprimer et l'apporter à votre rendez-vous.
2. Examen dentaire initial
Votre dentiste discutera avec vous de vos antécédents dentaires, ainsi que de vos préoccupations et de vos objectifs. Il procèdera alors à un examen complet des dents et des structures buccales. Cet examen permettra au dentiste d'avoir un aperçu complet des gencives, des dents, de l'occlusion et de la mâchoire. Il effectuera également un dépistage du cancer de la bouche et prendra les radiographies nécessaires.
3. Plan de traitement personnalisé
Sur la base de la discussion que vous avez eue et des résultats de l'examen, votre dentiste vous recommandera un plan de traitement adapté à vos besoins. Il prendra également le temps de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur votre santé dentaire et les options de traitement.
Assurance et financement
À Parliament Hill Dental, nous vous aidons à naviguer parmi nos options de paiement, vos demandes d'assurance et de financement afin que vous puissiez vous concentrer sur l'obtention de vos soins dentaires. Si vous avez des questions sur votre couverture d'assurance ou sur les modes de paiement que nous acceptons, n'hésitez pas à nous contacter.
Réclamations d'assurance
Nous offrons une facturation directe pour la plupart des régimes d'assurance et notre équipe administrative se fera un plaisir de vous aider à mieux comprendre votre régime d'assurance.
Méthodes de paiement
Le coût total du traitement doit être payé au moment de votre rendez-vous. Nous acceptons les paiements en espèces, par débit ou par la plupart des cartes de crédit.
Financement avec Affirm
Nous offrons un financement par l'entremise d'Affirm pour aider nos patients à payer leur traitement. Cliquez ici pour faire une demande de financement dentaire ou contactez-nous pour en savoir plus.
Informations sur notre clinique
Lisez les questions-réponses pour en savoir plus sur ce à quoi vous pouvez vous attendre à Parliament Hill Dental
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Quelles sont les particularités de notre clinique ?
Notre clinique offre un certain nombre de services, notamment :
- Emplacement et horaires pratiques
- Accessible aux fauteuils roulants
- Rendez-vous de suivi rapides
- Prise de rendez-vous multiple pour les familles
- Temps d'attente courts
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Comment prendre rendez-vous ?
Pour prendre rendez-vous à Parliament Hill Dental, veuillez contacter notre clinique pendant nos heures d'ouverture.
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Comment annuler ou reporter un rendez-vous ?
Pour annuler ou reporter un rendez-vous, veuillez nous appeler. En nous informant dès que possible de tout changement, nous pourrons proposer cet horaire à un autre patient.
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Offrez-vous des rappels de rendez-vous ?
Dans les jours précédant votre rendez-vous, vous recevrez des rappels automatiques de notre part. Si vous devez annuler ou reporter un rendez-vous, veuillez nous appeler dès que possible pour nous en informer.
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Offrez-vous des services dans d'autres langues que le français ?
Oui, notre clinique est en mesure d'offrir des services en anglais.
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La clinique dispose-t-elle d'un stationnement sur place ?
Un stationnement souterrain payant est disponible en utilisant l'application Indigo Parking. Notre clinique est également facilement accessible par les transports en commun.